La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Notre syndicat édite 2 ou 3 fois par an un journal destiné à nos adhérents.
Nous vous donnons ici la possibilité de lire les derniers numéros que nous avons
publiés.

Numéro de juillet 2014

Sommaire : P. 2 : éditorial ; P. 3-4 : élections fonction publique ; P. 6 inspection psychodrame ; P. 7 : secondaire ;  P. 8 suppléants primaire ; P. 9 : priorité d'embauche ; P. 10-11 : retraites ; P. 13 congrès CFDT ; P. 14 : élections européennes ; P. 15-16 : enseignement catholique ; P. 17 : hommage à Gérard Potier ; P. 18 : rentrée syndicale.

Numéro de décembre 2013

Sommaire : P. 2 : éditorial ; P. 3, 4, 5 : réforme des rythmes scolaires ; P. 6 : Statististiques éducation nationale ; P. 7 : juridique ; P. 8 : concours de recrutement ; P. 9 : agricole ; P. 10 : personnels Ogec ; P. 11, 12, 13 : commission juridique ; P. 14 : "les syndicats sont nuls ! " ; P. 15 : illettrisme ; P. 16 : rentrée syndicale.

Numéro de juillet 2013

Sommaire: P. 2 : éditorial ; P. 3 : congrès de Bayonne ; P.4-5 : délégués auxiliaires ; P. 6 : droit public ; P. 7 : jour de carence droit public ; P. 8 : personnel Ogec ; P. 9 : agricole ; P. 10 : représentativité ; P. 11 : enseignement primaire ; P. 12 : régime additionnel ; P. 13 : retraite ; P. 14 : privé hors contrat ; P. 15 : AG du SEPR ; P. 16 : rentrée syndicale.

Numéro de novembre 2012

Sommaire : P. 2 : éditorial ; P. 3-4 : convention collective ; P. 5 : concours de recrutement ; P. 6 : CDI ; P. 7 : concours réservés ; P. 8 : mouvement de l'emploi ; P. 9 salaire des enseignants ; P. 10 : changement de recteur ; P. 11 : agricole ; P. 12-13 : commission juridique ; P. 14 : refiscalisation des heures supplémentaires ; P. 15 : vie syndicale ; P. 16 : TPE.